|
>> P.E.I
Préparation du modèle :
- Nettoyage du modèle, bulles, modification des bords pour être au plus près de l’anatomie du patient.
- Réalisation du porte empreinte en plaque photo polymérisable VOCCO
A) POUR LES STELLITES OU APPAREILS PARTIELS EN RESINE
P.E.I. ajustés sans trou si empreinte secondaire prévue en POLY-ESTER
P.E.I. perforés avec espacement si empreinte secondaire prévue en ALGINATE ou SILICONE.
B) POUR LES PROTHESES COMPLETES
P.E.I. ajustés sans perforation avec bourrelets de préhension soit en même matière soit en STENTS suivant la demande du praticien.
P.E.I. ajustés en TRUE-BASE CAVEX et bourrelets de préhension en STENTS de chez KERR.
Les P.E.I. prêts sont placés dans leurs boîtes de travail avec la fiche de travail remplie par chaque intervenant et après vérification par MR GARRIC ou par le responsable de l'atelier. La fiche de travail est remplacée par le bon de livraison avec la fiche de traçabilité, ils seront emballés et prêts au départ.
>> CIRE D'OCCLUSION
A) CIRE SUR LE MODELE EN PLATRE
Isolation du modèle avec le liquide ISOLIT de chez DEGUSSA.
Application de la feuille de cire rose ANUTEX, découpage aux limites et application d’un bourrelet de cire ARDENTS , pose d’un fil de renfort et finition des cires au couteau.
B) CIRE SUR STELLITE
Coulage de la cire ANUTEX dans les grilles de rétention, puis pose du bourrelet de cire ARDENTS et mêmes finitions.
Comme pour les PEI, la fiche de travail est remplie par l’intervenant, le chef d’atelier vérifie le travail et l’envoie au secrétariat.
Voir la suite
|